Home2022-08-29T00:13:25+02:00

A smile is worth everything.

Gain back confidence & achieve success!

News

It’s time for self-love!

Being a photographer means more than capturing a photo with a smartphone you’ll most likely forget tomorrow. Being a photographer means telling a story, taking care of composition, shadows, lights and colours that tell your story.

It’s dispelling the curse that makes you uneasy in front of a camera, in the hope that you will reuse this confidence boost in other situations. If you are looking for a photographer that will listen to you and if you like my photos, then do contact me. Let’s build together your project.

I am extremely selective on the amount of customers I accept: at best 2 per week. I chose to work this way so that I can give my undivided attention, my full creativity and energy to the customers I’m lucky to work with.

- Dispel Photo

About Dispel Photo by Aurélien Mouliets

Hi and thank you for taking the time to review my work. I hope you will appreciate what I do. I always loved working with people.

The reason why I call myself a photographer or visual storyteller is because I love hearing new stories. I’m also convinced that a story can be told in a single photo. I worked for a long time as a Community Manager, where human relationships are at the heart of the necessary soft skills. We all have a story and I want to tell these unique stories through a photo (or a series).

I want to help introverted people and those who just want to leave difficult times they go through. I intend to do it through making you see yourself under a brand new light. As a latter of fact, there is a staggering majority of people that do not reach their life goals because of fears. Usually those fears are just a mental block.

That is why I’m specialising in portrait photography (including fine art photography) and boudoir photography (including wedding boudoir). I also consider corporate and commercial missions, like creating corporate portraits for an employee directory.

I want to create stunning pictures that you will love and cherish for the rest of your life. My father has been into photography since he was in his teens. From the earliest parts of my life, I begun to develop a liking for visual stories. At first, I had a more technical side I catered to. That’s why I developed several websites, winning 2 national prizes in a row in the academics category for the high school I went to. After studying graphic design in Paris, I kept into communications through studying corporate communications & marketing. I spent several years helping my customers developing business acumen and projects including branding and marketing strategy. I had the opportunity to shoot regularly to put at their best people and products alike.

The company for which I used to work regularly asked me for interview & product photos and videos. I finally decided to create my own company as a photographer. This ensures I have all the necessary time to give the very best experience. I believe it is really important to take the time to bond with you before, during and after the photoshoot. It allows me to know you better and give you a unique and custom experience. After all, if my photos and the time spent together give you a smile, then I did my job.

Accueil2022-08-29T00:13:25+02:00

Vous. Rien que vous.

Il suffit d’une photo pour (re)découvrir qui l’on est.

Actualités

Il est temps de s’aimer !

Être photographe, pour moi c’est vous apporter plus qu’une photo “de consommation”, capturée sur un smartphone pour être oubliée le lendemain. C’est raconter une histoire, c’est faire attention à ce que la composition, les ombres, les lumières et les couleurs racontent votre histoire.

C’est briser le sortilège qui vous met mal à l’aise face à une caméra, dans l’espoir que vous puissiez retransposer ce gain de confiance face à une personne ou une situation d’apparence difficile. Si vous recherchez un photographe qui saura vous écouter et que mes images vous plaisent, alors prenez contact avec moi et construisons ensemble votre projet.

Je limite fortement le nombre de clients que j’accepte : au maximum 2 clients par semaine. Je le fais parce que je souhaite donner toute mon attention, toute ma créativité et toute mon énergie aux client·es avec qui j’ai la chance de travailler.

- Dispel Photo

À propos de Dispel Photo par Aurélien Mouliets

Bonjour et merci de prendre le temps de visionner mon travail. J’espère que vous apprécierez ce que je fais. J’ai toujours aimé travailler avec les gens. La raison pour laquelle je me positionne en tant que photographe / conteur d’histoires visuelles, c’est parce que je ne me lasse jamais d’entendre de nouvelles histoires.

Je suis également convaincu qu’une histoire peut être racontée en une seule photographie. J’ai longtemps exercé en tant que Community Manager, un métier où les relations humaines sont au cœur des compétences. Nous avons tous une histoire et je veux conter ces histoires uniques à travers une photo ou une série de photos.

Je veux surtout apporter mon aide aux personnes introverties ou souhaitant sortir d’un épisode difficile de leur vie à travers une redécouverte de sa personnalité, de son image. En effet, il existe une très large majorité de personnes qui ne réussit pas à atteindre leurs objectifs dans la vie à cause de craintes, souvent infondées.

C’est pour cela que je me spécialise dans la photographie de portrait (y compris la photographie fine art) et la photographie boudoir (dont le boudoir de mariage). Je considère aussi des missions commerciales et d’entreprise, comme la création de trombinoscopes.

Je souhaite créer de belles images que vous pourrez aimer et chérir pour le reste de votre vie. Mon père est photographe amateur depuis son adolescence. Dès le plus jeune âge, j’ai commencé à apprécier la puissance des histoires contées à travers les images. J’ai développé au départ une approche plus technique, c’est pourquoi j’ai conçu plusieurs sites internet, recevant 2 prix nationaux consécutifs dans la catégorie académie pour mon lycée. Après des études en infographie sur Paris, j’ai conservé un pied dans la communication à travers des études en communication des entreprises. J’ai passé plusieurs années à aider mes clients à développer des visions et projets alliant image de marque, création d’univers visuel et stratégie marketing. J’ai eu l’occasion de prendre l’appareil photo régulièrement pour mettre en valeur les personnes et produits de mes clients.

L’entreprise pour laquelle je travaillais me demandait régulièrement des photos et vidéos de leurs produits, d’interviews. J’ai finalement décidé de monter ma propre entreprise en tant qu’artisan photographe. Cela me permet d’agir avec tout le temps nécessaire pour vous offrir la meilleure expérience possible. Je pense qu’il est essentiel de prendre le temps de créer un lien avant, pendant et après la session photo. Cela me permet de vous connaître un peu mieux et de vous apporter une expérience unique et personnalisée. Car après tout, si mes photos et les moments passés ensemble vous rendent heureux, alors j’aurai accompli mon travail.